Tounois Montastruc La Conseillère

14 juin 2009 - 11:01

Tournoi de football à Montastruc la Conseillère Equipes représentées: 13 ans

Un tournoi avec 8 équipes de la cathégorie 13 ans était prévu pour cette journée du 14 06 2009.

Ce fût dans une bonne ambiance générale que le tournoi se déroula.

Notre équipe passait de match en match sans ne concéder un seul but et se voyait même victorieuse de ces 3 maths de poule.

Ensite, une victoire en demi-finale contre les locaux et on arrivait en finale.

Nous étions deux clubs du Tarn-et-Garonne en finale, nos voisins de l'entente Molières/Mirabel/Réalville voulaient eux aussi brandir la coupe du vainqueur.

Nous leur enlevions toutes illusions, car après un match d'un bon niveau Jeoffrey marqua un superbe but à 4 minutes de la fin de la rencontre et nous nous effotions de concerver cet avantage jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre.

Je dirais donc bravo à nos jeunes qui finissent la saison en beauté et aux parents qui nous ont accompagné pour une saison qui fût longue mais très enrichissante.